6 avril 2011

Rrrrrhhhhhhh






Y a des jours comme ça où vous commencez mal et où au final, rien ne va...
Ca devait être un jour comme ça lorsque j'ai décidé de me faire une tunique... J'avais envie de me faire un haut mais je ne savais pas quoi... J'avais ce coupon que j'aimais bien mais avec lequel je ne savais pas quoi faire.
Ma maman avait fait une robe l'été dernier pour Lili qui était très belle. Ce modèle de robe provenait des "Basiques pour petites filles". La tunique femme du même esprit était aussi dans le livre. Je me suis décidée mais sans une trop grande motivation. Et… Dès le début, ca n’allait pas… J’ai inversé le devant et le dos, eu beaucoup de mal pour que l’encolure soit belle… Bref, heureusement que Wonder Maman était là pour me conseiller et me dépatouiller :) Le résultat est beau mais j’ai un petit blocage avec cette petite tunique, qui je trouve est plus belle sur les autres que sur moi :)

Sometimes, everything goes wrong…
It was a day like this when I decided to sew a new tunic for me… I wanted to do a top for me but I didn’t know which one. I had also this material with which I was ok but I didn't know to use it.
Last summer, my mother did a very nice dress for Lili. The pattern came from “Basiques pour petites filles”. The tunic for women, in the same vein, was also in the book. I decided to do it but without real motivation. And… From the start, everything was wrong… I switched the front and the back, and the collar was very difficult to realize to have something nice… Anyway, fortunately, Wonder Maman was here for advice and help :) The result is nice but I have a block with this tunic, which is much more beautiful on other people than me :)

Tunique col carré Lili petit pois / 38(M)
Tissus: Coton imprimé (Toto) et coton gris (Mondial Tissus)