10 mars 2011

Basique et fantaisie / Basic and fun







Comme je vous le disais, j’aime bien les formes simples, dans lesquelles on se sent bien. Mais bon, la simplicité a aussi ses limites ! Alors place au mix : un devant hyper sobre, et un dos plus fantaisie. Je porte cette robe tout le temps, avec des bottes ou sur un pantalon.
Question mise en œuvre, cette robe est inspiré de la robe col bateau du livre « Basiques d’Eté » mais le dos a été largement adapté : une bande de liberty issu de ma robe précédente et des petits liens gris à pois blanc. Ca a été un peu long, mais le detail en vaut la peine je trouve !!
Et depuis… tout le monde me demande de tourner le dos ! :)

As I told you, I like simple design and clothes in which I feel good. But, the simplicity is not without limit! So, try the mix: a dress front very soft with a more funny back. I wear this dress all the time, with boots or over trousers. For the implementation, this dress is inspired from « Basiques d’Eté » but the back has widely been adapted: a large strip of liberty (from my previous dress) with grey/white dots small ribbons. It was a little bit long to do but the detail was really worth it!!
Since, everybody ask me to give cold shoulder! :)

Robe Col Bateau Lili petit pois / 38(M)
Tissus: Coton noir, coton gris à pois blanc et liberty (Les tissus du Grand Large)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAhhhhhhhhh ma future robe... j'ai trop hâte!!! Sab

Enregistrer un commentaire