18 mai 2011

TuLiliPe / TuLiliP







J’ai acheté une jupe cet hiver que j’ai adoré porter… Une jupe noire assez classique mais avec une forme tulipe et des plis sur le devant de la jupe ce qui lui donnait un vrai style. J’ai eu envie de refaire une jupe du même genre mais pour cet été. Le challenge était bien sûr le « sans patron »… Mais au final, on peut dire que ca l’a fait :)
Pour le tissus, c’était compliqué car j’hésitais entre deux… Et le côté kitsch l’a une fois de plus emporté !!!!!!!
Petit détail : le passepoil noir pour un vrai look seventies :)


Last winter, I bought a skirt which I love wear … A black and classic skirt but with a tulip line and some folds on the front of the skirt to give it a real style. I wanted to realise the same style skirt but for the summer. The challenge was « no pattern »… But finally, we can say that is was ok :)
For the material, it was complicated because I can’t decide between two… And the retro side won once more !!!!!!!
Little detail : black piping for a real seventies look :)


Jupe tulipe femme Lili petit pois / 40
Tissus: Liberty (Osbursapazari / Turkey)

1 commentaire:

Mélanie a dit…

elle est très sympa , ces couleurs réhaussées par le biais et le t-shirt noir, c'est vitaminés à souhait ! la forme n'est pas trop tulipe, c'est bien .... je dis ça parce que je m'en suis fait une qui l'est un peu trop je crois ....

Enregistrer un commentaire