7 mai 2011

C’est léger, … / It’s light, …






Retour à la création pour enfants ! Ma dernière pièce pour Lili commence à remonter… Avec les beaux jours qui pointent leur nez, il lui faut une petite tunique légère :).
Ce tissu est très très très léger, très fluide donc très agréable à porter mais si ch… à coudre.
Petite finition : cordelette tressée (en sisal) pour faire le lien de boutonnage sur le dos.
Merci Cécile pour les bobines de fil offertes… Je ne les ai pas utilisées pour ce modèle mais tes tresses m’ont données des idées (j’ai pas de rollers moi :)…)!!!

Coming back to children’s clothes ! My last garment for Lili was… not yesterday… With the sunny days arriving, she needs a light tunic :).
This material is very very very light, very fluid and then very comfortable but so bor… to sew.
Small detail:  plaited fine sisal cord for the button loop on the back.
Thanks Cécile for the given cord reels … I didn’t use them for this model but your plaits gave me some ideas (I don’t have rollerblade :)…)!!!

Tunique fille Lili petit pois / 4 ans (104)
Tissus: coton imprimé bleu et blanc (Osbursapazari / Turkey)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !

bulle de gum a dit…

elles sont très sympa tes créas, bravo ! et merci pour ta visite chez moi !

Enregistrer un commentaire