15 mai 2011

Dessine moi… / Draw me…





La peinture occupe pour moi une place importante dans la création. Peindre me permets de me retrouver seule, au calme, juste avec mes couleurs et … souvent de la musique (à fond :)) !
Ma source d’inspiration vient le plus souvent de photos qui me plaisent, me parlent ou m’intriguent. Un ou des mots peuvent aussi être à la base d’une toile.
J’aime travailler l’acrylique en y associant de temps à autre du papier, de la matière…
Voici une liste non exhaustive de mes toiles.

Painting is very important in my creating process. Painting permits to me to be alone, peacefully, just with my colors, and… music (right up :))!
My inspiriting very often comes from pictures which I like, means something for me or find me intriguing. One or two words can also be a beginning for a painting. 
I like work with acrylics and sometimes associate paper, different material…
Here is a non exhaustive listing of my paintings.

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Lili multi talents ... j'aime beaucoup la dernière !

Enregistrer un commentaire