17 mai 2011

Doux coton... / Sweet cotton







Voici quelques uns de mes tissus… Venant de France ou de Turquie…
J’adore acheter du tissus, pleins de tissus, … même si je ne sais pas toujours ce que je vais faire avec… Et puis, je les range dans mon gros sac en cuir… Je les sors très souvent… Les regarde… Les associe… Et trouve l’idée suivante !

Here are some of my materials… Coming from France or Turkey… I love buying materials, a lot of… even if I don’t know what I can do with… And, I put them away in my leather oversize bag… I take them very often… Look at them… Associate them… And find the next idea!

1 commentaire:

Cécile a dit…

C'est décidé, je te commande la robe de Dancing Queen avec le tissu blanc à pois mauves de la 5ème photo. On parle détails en privé?

Enregistrer un commentaire