23 février 2011

Belle découverte / Nice discovery







Lors de mes petites ballades sur le net, je suis tombée sur "Middle of Nowhere" et là... Ouah! C'est tout ce que j'aime: de la simplicité dans les formes, des matières confortables, des motifs sympas et des détails qui font toute la différence. Et puis en fouillant, je suis tombée sur ce tuto :) (merci Middle of Nowhere).
J'ai un peu modifié la méthode mais le résultat est assez proche de ce que je recherchais: une robe légère à porter sur un pantalon, ou pas!
Merci Cécile pour cette séance photo improvisée :)

During my ballad on the web, I got the "Middle of Nowhere" blog and... Ouah! That is all what I like: simple design, comfortable material, nice pattern and details which make all the difference. Anbd then, searching (I don't know what...) I found this tutorial :) (thank you Middle of Nowhere).
I changed a little bit the process but the result is quite similar to what I looked for: a light dress which can be worn on trousers, or not!
Thank you Cécile for this unwritten photo session :)

Robe Middle of Nowhere by Lili petit pois / 38
Tissus: Coton Liberty (Tissus du Grand Large)