17 juin 2011

Une brune et une blonde… / A brunette and a blonde











L’une est brune et extravertie… L’autre est blonde et réservée…
Mais ces deux là voulaient leur petite robe d’été !
Vœux exaucés :)

One is brown-haired and extroverted… The other one is blond-haired and backward… 
But both wanted to have their summer dress!
Wish granted :)

Robe Middle of Nowhere by Lili petit pois
Tissus robe grise: Coton gris et dentelle (Mondial tissus) et coton blanc à fins traits gris (Toto)
Tissus robe mauve: Taffetas mauve (Mondial tissus) et coton imprimé (Toto)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belles les photos comme toujours!!!! C'est marrant: c'est la même robe mais ça fait deux styles vraiment différent. Au fait, c'est laquelle la robe pour la blonde...lol
Sabrina

Amaladine a dit…

Elles en ont de la chance, très jolies ces robes. J'aime beaucoup la ceinture !

Anonyme a dit…

oui trop belle surtout la mienne!! :-)
Exact Sabrina quelle robe pour la brune quelle robe pour la blonde?
le next post nous le dira peut être, une photo de chacune avec les robes ?
The blonde and shy girl
En tout cas j'adore et j'ai trop hâte de l'essayer MERCI :-)

ptits vikings a dit…

j'adore, j'adore, j'adooooore! Ces deux robes sont superbes, vraiment... J'ai découvert ton blog aujourd'hui et je suis sous le charme. Je vais devenir une de tes fidèles lectrices c'est sûr.... Elle a fait un tuto sarah ou tu as juste suivi les photos?
Bisettes

Enregistrer un commentaire